Disney met en avant ses nouveaux héros à travers de nouvelles affiches

-

Au milieu de la surenchère d’images, Disney et Lucasfilm ont dévoilé cinq affiches promotionnelles afin de nous dévoiler les personnages principaux du film de J.J Abrams.

L’attente est terminée. Tous ceux qui ont été désireux d’en savoir davantage sur les personnages ont raison de se réjouir. Star Wars - Le Réveil de la Force arrive à grands pas et il est maintenant possible de les voir au plu près grâce à cinq  nouvelles affiches promotionnelles du film. Ces dernières mettent en avant les personnages de Rey (Daisy Ridley), Leia (Carrie Fisher), Kylo Ren (Adam Driver), Han Solo (Harrison Ford) et Finn (John Boyega) à travers des portraits puissants au design remarquable.

Dans le détail, nous pouvons voir Rey tenir le bâton que l’on peut déjà apercevoir dans les différents trailer, Leia semble se tenir dans une base derrière un écran de données, Han Solo brandit le blaster qu’il semble avoir conservé depuis les premiers films, Finn est armé d’un sabre laser bleu et Kylo Ren semble avoir le sien qui crépite plus que jamais. Le personnage de Luke se fait à nouveau remarquer par son absence à l’instar de la bande-annonce définitive. En effet, le personnage joué par Mark Hamill est un des rares personnages de Star Wars de la première trilogie qui n’a pas été révélé à ce jour dans les  bandes-annonces et les différents visuels promotionnels. Il y a fort à parier que le mystère va continuer de grandir et que l’on n’en sera pas davantage avant la sortie du film.

Alors que Luke ne figure pas dans cette nouvelle étape marketing, Carrie Fisher a révélé son affiche dans un tweet jalonné du message suivant: «Oh Luke, don’t ask for the moon, we have the force». Qu’est-ce que cela signifie ? Malheureusement, nous n’en avons pas la moindre idée pour le moment. Si beaucoup de rumeurs prétendent qu’il a pu rejoindre le côté obscur, d’autres affirment qu’il aurait pris le chemin de l’isolement. Ces affiches attirent également l’attention sur le personnage de Finn que l’on voit brandir à nouveau un sabre laser, lui qui est censé jouer un déserteur de l’Empire. Le réalisateur J.J Abrams a révélé que l’arme appartenait à Luke - celle rendue par Obi Wan dans Un Nouvel Espoir, perdu pendant son duel face à Dark Vador dans la Cité des nuages.

Pour accéder à l'intégralité de notre dossier Star Wars, c'est par ici.