Dimanche 4 février : Léa Drucker est l'invitée de Pascal Nègre

Pascal Nègre recevra Léa Drucker ce dimanche 4 février, dès 18h, dans le cadre de son émission «L’invité de Pascal Nègre».

L’invité de Pascal Nègre, c'est votre rendez-vous du weekend sur RFM ! Chaque samedi et dimanche à 18h, Pascal Nègre accueille une personnalité du monde de la musique, du spectacle ou qui fait l’actualité.

Ce dimanche 4 février, dès 18h, Pascal Nègre recevra Léa Drucker pour nous parler du film Jusqu'à la garde, réalisé par Xavier Legrand.

De manière aléatoire, Léa Drucker répondra à une série de questions courtes, bienveillantes, décalées et interactives. C’est un retour aux sources pour Pascal Nègre puisqu’il a fait ses débuts en tant qu’animateur à la grande époque des radios libres.
Synopsis du film Jusqu'à la garde :
Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Commentaires