Dimanche 30 juin : Gérard Jugnot est l’invité de Pascal Nègre

C’est votre rendez-vous du week-end ! Tous les samedis et dimanches, de 18h à 19h, Pascal Nègre vous propose ses interviews en compagnie des personnalités du monde de la musique et du spectacle.

Ce dimanche, Pascal Nègre recevra Gérard Jugnot à l’occasion de la sortie du film Quand on crie au loup en salles le 3 juillet prochain. L’acteur sera à l’affiche de ce long-métrage aux côtés de Marilou Berry et Bérengère Krief.

Synopsis : Victor Bogomil, 12 ans, vit seul avec son grand père, gardien d’immeuble. Il passe le plus clair de son temps à se faire peur en inventant des histoires invraisemblables : un jour, c’est la police qui est appelée pour des cambrioleurs qui seraient dans la cave par effraction, le lendemain c’est les pompiers pour un début d’incendie qui menacerait tout l’immeuble… Bref, Victor à une imagination très fertile et son entourage n’en peu plus. Jusqu’au jour où deux braqueurs en cavale – des vrais ! – s’introduisent dans l’immeuble. Mais à force de crier au loup plus personne ne le croit. Victor va devoir se débrouiller tout seul.

De manière aléatoire, Gérard Jugnot répondra à une série de questions courtes, bienveillantes, décalées et interactives au micro de Pascal Nègre.

Commentaires