Dimanche 16 décembre : Vincent Cassel est l'invité de Pascal Nègre

C’est votre rendez-vous habituel du week-end ! Tous les samedis et dimanches, entre 18h et 19h, Pascal Nègre vous propose ses interviews en compagnie de personnalités du monde de la musique et du spectacle…

Ce dimanche, Pascal Nègre recevra Vincent Cassel. l'acteur nous parlera de son nouveau film L'Empereur de Paris, un film réalisé par Jean-François Richet avec Vincent Cassel, Freya Mavor.
Sous l'Empire, Eugène-François Vidocq, un voyou devenu une légende des bas-fonds parisiens pour ses évasions des plus grands bagnes du pays, est nommé à la tête de la «brigade de sûreté», un service de la police de Paris dont les membres sont d'anciens condamnés et dont le rôle est de s'infiltrer dans le «milieu». En raison de ses résultats exceptionnels, il s'attire les foudres des policiers classiques, ainsi que de la pègre qui met sa tête à prix.

De manière aléatoire, Vincent Cassel répondra à une série de questions courtes, bienveillantes, décalées et interactives. Ne ratez pas votre rendez-vous aux cotés de Pascal Nègre ce dimanche !

Commentaires