Dimanche 11 Novembre : Une heure avec… Caroline Vigneaux

Bernard Montiel recevra Caroline Vigneaux dans sa nouvelle émission «Une heure avec…», sur RFM.

C’est désormais l’un de vos rendez-vous incontournable du week-end! Bernard Montiel débarque sur les ondes de RFM et reçoit chaque semaine un invité du monde de la musique et du spectacle dans le cadre de son émission Une heure avec…

Cette semaine Bernard Montiel recevra Caroline Vigneaux actuellement à l’affiche du spectacle Croque la pomme. L’ancienne avocate remonte sur les planches du Palais des Glaces pour ce deuxième one-woman-show. Dans son précédent spectacle, l’humoriste a fait tomber sa robe d’avocate en enchaînant les blagues sur son ancien métier. Elle se retrouve désormais nue comme Eve dans le jardin d’Eden. Et comme elle, l’actrice va croquer dans le fruit défendu, va y prendre goût et recommencer. Caroline Vigneaux va alors ouvrir les yeux, découvrir la vérité sur des secrets jamais révélés et les partager avec le public.

Chaque samedi et dimanche, de 12h à 13h, Bernard Montiel accueillera une personnalité du monde de la musique ou du spectacle qui fait l’actualité. Ne manquez donc pas votre rendez-vous du week-end!

Commentaires