Destination Eurovision : Louka, Malo, Igit… les noms des premiers candidats dévoilés !

Rendez-vous le 13 janvier prochain sur France 2 pour découvrir le premier prime de «Destination Eurovision» présenté par Garou.

Qui représentera la France en 2018 à l’Eurovision ? Cette année,  c’est vous qui décidez ! En effet, France 2 retente sa chance dans l'univers des télé-crochets avec ce concours télévisé destiné à désigner l'artiste qui représentera la France au Portugal en mai 2018 et à faire mieux qu'Amir, sixième en 2015 ou Alma, douzième en 2016. La France n'a plus gagné l'Eurovision depuis 1977 avec Marie Myriam et la chanson L'oiseau et l'enfant.
Et les premiers artistes dont le nom a été révélé sont les suivants : Malo’, Igit, JuneTheGirl, Louka, Sweem, MadameMonsieur et  Emmy Liyana. Ces derniers seront  en compétition, avec chacun une chanson originale et inédite. Ils devront convaincre un jury français, composé d’Amir, Isabelle Boulay et Christophe Willem, un jury international mais également les téléspectateurs, de les choisir pour être le porte-drapeau tricolore chargé de représenter la France.

Le premier prime sera diffusé le 13 janvier prochain sur France 2.
Présentation: Garou
Jurés: Amir / Isabelle Boulay / Christophe Willem

L’Eurovision est le concours de chansons le plus regardé en Europe réunissant chaque année près de 200 millions de téléspectateurs en simultané au travers des 40 pays qui le diffusent.