Destination Eurovision : Amir cède sa place de juré à Alma pour la grande finale

La chanteuse Alma remplacera Amir lors de la grande finale de Destination Eurovision qui se déroulera ce samedi 27 janvier sur France 2.

Alma succède à Amir... à nouveau pour l'Eurovision ! Comme nous vous en avons déjà parlé sur RFM, France 2 a organisé sur son antenne un grand concours de chansons, baptisé Destination Eurovision, ayant pour mission de trouver le représentant Français à Lisbonne en mai 2018. Les candidats doivent convaincre un jury français, composé d’Amir, Isabelle Boulay et Christophe Willem, un jury international mais également les téléspectateurs, de les choisir pour être le porte-drapeau tricolore chargé de représenter la France.
Alors que les 8 finalistes de Destination Eurovision (Lisandro Cuxi, Emmy Liyana, Malo, Louka, Madame Monsieur, Max Cinnamon, Igit et Nassi) connaîtront leur sort le 27 janvier prochain, jour de la grande finale, nous venons d'apprendre qu'Amir devait abandonner son siège de juré pour raisons professionnelle.
«Les amis, mon rôle de juré dans #DestinationEurovision est à présent terminé... c’est une décision de longue date (obligations à l’étranger)», a-t-il expliqué dans un tweet avant de révéler le nom de son successeur et d'émettre une pensée pour les candidats encore en live:  «Je suis extrêmement fier des 8 artistes sélectionnés ! Je laisse la place à Alma pour la grande finale de demain soir !»
Rendez-vous sur France 2 le 27 janvier pour l’ultime rendez-vous de Destination Eurovision. Les téléspectateurs, et c'est une première, pourront alors voter pour leur(s) candidat(s) favori(s) au même titre que les jurés.

Commentaires