Depeche Mode : découvrez le clip de «Cover me»

Le groupe britannique vient de révéler le clip de son nouveau single «Cover me», réalisé par son collaborateur de longue date Anton Corbjin.

Connus et reconnus pour la qualité de leurs vidéoclips aussi novateurs et provocants que leur musique, les membres de Depeche Mode ont dévoilé le clip de Cover Me.
La pellicule en noir et blanc, signée Anton Corbjin, suit la journée solitaire de Dave Gahan vêtue d’une combinaison spatiale entre les plus profondes et sombres étendues de l’espace et les rues d’une ville déserte.
Cover me est inclus dans l'album Spirit, paru le 17 mars 2017. La sortie de Delta Machine, le précédent album du groupe, remonte à 2013. Produit par James Ford de Simian Mobile Disco, l’album est entré n°1 dans de nombreux pays comme l’Allemagne, la France, l’Italie, la Pologne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, le Portugal et le Danemark.
Aussi bien acclamé par les fans que par la critique, Spirit a par ailleurs débuté dans le Top 10 dans 15 pays, et a atteint le top 5 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.