Découvrez les nominations aux Victoires de la Musique 2019!

Les nominations aux Victoires de la musique a été révélées. Découvrez si vos artistes favoris sont dans la course !

La liste des artistes nommés aux Victoires de la Musique 2019 est enfin tombée. Cette cérémonie sera, une fois de plus, l’occasion d’illustrer la diversité et la richesse de la production musicale française. Présenté en direct de la Seine Musicale à 20h50 sur France 2 et animé par Daphné Bürki, c’est le rendez-vous de l’année à ne pas manquer pour tous les mélomanes.

Vos artistes favoris y seront!

Dans la catégorie Artiste masculin, le public pourra retrouver Etienne Daho. A 62 ans, le roi de la pop française s’est illustré lors de son Blitz Tour à travers la France entière. Du côté des artistes féminine, son nommé Christine and the Queens ainsi que Vanessa Paradis. La première a fait un retour triomphal dans le monde de la musique avec son dernier album baptisé Love Songs. Forte de ce succès Vanessa Paradis se lancera d’ailleurs très prochainement dans une tournée à travers la France. La seconde a fait un carton avec son dernier opus Chris et une tournée mémorable, s’offrant pour la première fois de sa carrière l’Accor Hotel Arena de Paris. Un nouveau disque qui a connu un tel succès qu’il est également nommé dans la catégorie Album de chansons. Dans cette section on peut également retrouver Alain Bashung et son album En amont, ainsi qu’Alain Chamfort et son projet Le désordre des choses.

L’une des nominations les plus attendues sont celles de la Chanson originale. Pour 2019, Boulevard des Airs a été sélectionné pour son titre Je me dis que toi aussi. Ayant bercé tout notre été, ce n’est pas surprenant de retrouver ce groupe au talent incontestable. Sont également nommés Julien Doré et Louane pour leur magnifique duo sur le morceau Midi sur Novembre. Avec un clip envoûtant de rêve, les deux artistes ont su conquérir le cœur du public sans aucun doute.

Commentaires