Découvrez le titre donné à la suite du film «Les petits mouchoirs»

Après de nombreuses rumeurs, la suite du film «Les petits mouchoirs» est confirmée et le titre enfin dévoilé !

Avec plus de 5,5 millions d’entrées en 2010, les rumeurs sur une possible suite au film Les petits mouchoirs ont gonflé tout au long de ce début d’année. L’été dernier déjà, Marion Cotillard avait confié que le long-métrage pourrait être suivi d’un second opus. Guillaume Canet avait alors immédiatement corrigé son épouse: «Je tournerai un deuxième volet quand j’aurai une idée de scénario et pour le moment je n’en ai pas», avait-il déclaré à la grande tristesse de ses fans.

En janvier dernier, c’est au tour de François Cluzet de donner quelques indices supplémentaires. Au détour d’une question, l’acteur avait alors déclaré: «Oui on va certainement faire la suite mais vous voyez bien pourquoi je traine des pieds. C’est parce que Guillaume nous a dit il y a deux mois "Ne parlez pas du film". Donc nous, évidemment, on est de bons soldats quoi. Le patron a dit vous en parlez pas, on en parle pas». Il n’en a pas fallu plus pour susciter l’engouement du public. C’est en février que Valérie Bonneton finit par lâcher le morceau «L’an prochain, je retrouverai la bande des Petits Mouchoirs pour tourner la suite». Le rendez-vous est depuis pris avec les fans.

Toujours plus de suspens

Après toutes ces rumeurs, c’est officiel, la bande de quinquagénaires sera bien de retour dans un nouveau film. Mais reste à savoir quel en sera le titre? De nouvelles spéculations sur cette question prolifèrent depuis des jours sur les réseaux sociaux.  C’est encore une fois Valérie Bonneton qui y mettra fin en annonçant le titre sur Europe 1. Le second volet s’appellera donc Nous finirons ensemble. Le réalisateur a confirmé les propos de l’actrice en dévoilant la couverture du scénario sur les réseaux sociaux. D’après les dernières informations, le tournage débutera au printemps et grâce au succès du premier volet, Guillaume Canet devrait, sans hésiter, largement reconduire le casting.

 

Commentaires