Découvrez le nouveau single «Dans la nuit» de Cœur de Pirate

Cœur de Pirate vient tout juste de dévoiler «Dans la nuit», troisième extrait de son futur album. Un titre qui s’accompagne d’ores et déjà de son clip.

Après deux années d’absence, 2018 signe le grand retour de Cœur de Pirate sur le devant de la scène. Grâce à son précédent album Les souliers rouges, dévoilé en 2016, la jeune québécoise  avait su conquérir le cœur du public. Conçu comme un conte musical, entourée de Marc Lavoine et Arthur H, l’artiste de 28 ans ne cesse de se réinventer. Elle entame désormais un nouveau chapitre musical avec son futur album. Baptisé En cas de tempête ce jardin sera fermé, cet opus doit voir le jour le 1er juin prochain. En ayant d’ores et déjà dévoilé deux extraits Prémonitions et Somnambule, Cœur de Pirate sait faire patienter son public.

L’artiste offre une nouvelle belle surprise à ses fans en révélant aujourd’hui un troisième single Dans la nuit. Composé aux cotés de Tristan Salavti et du rappeur Loud, ce titre reste néanmoins fidèle à l’ADN musicale de la chanteuse. Entre des rythme doux, des beats crescendo et une voix entraînante, la chanteuse évoque sa peur de vieillir. Un morceau doux et poignant accompagné d’un clip aux parfums de thriller amoureux.

En attendant d’applaudir Cœur de Pirate le 9 octobre prochain à l’Olympia, découvrez son nouveau clip de Dans la nuit sans plus attendre!

Commentaires