Découvrez le Hit RFM du 3 octobre 2020 !

Comme chaque semaine, le Hit RFM est de retour ! Tous les samedis de 17h à 18h, Charly Weber vous dévoile le classement des meilleurs titres du moment.

Grâce au succès de son morceau C’est une chanson, Claudio Capéo conserve sa place en tête du Hit RFM. Zoé Wees ne bouge pas non plus cette semaine et reste à la deuxième marche du podium avec Control. Avec Fingertips, Tom Gregory remonte de deux places et s’empare de la troisième position du classement.

Le succès de son single La fièvre permet à Julien Doré de rester quatrième du Hit RFM. Cette semaine, grâce à Jerusalema, Master KG fait son entrée directement à la cinquième place du classement. Diva Faune et Claire Denamur ne bougent pas cette semaine pour se stabiliser en sixième position. Amir est pour sa part en grande forme. Grâce au succès de son morceau La fête, le chanteur gagne deux places cette semaine pour arriver septième.

Michele Morrone et Dua Lipa font leur entrée et s’emparent respectivement de la huitième et neuvième position avec Hard for Me pour le premier et Break My Heart pour la seconde. Grâce à Human, The Faim conserve la dixième position et clôture ainsi le Hit RFM.

 

10.          =             THE FAIM → HUMANS  

09.          E              DUA LIPA → BREAK MY HEART  

08.          E              MICHELE MORRONE → HARD FOR ME  

07.          +2           AMIR → LA FETE

06.          =             DIVA FAUNE / CLAIRE DENAMUR → WOULD YOU STAND BY ME

05           E              MASTER KG → JERUSALEMA

04.          =             JULIEN DORE → LA FIEVRE

03.          +2           TOM GREGORY → FINGERTIPS

02.          =             ZOE WEES → CONTROL

01.          =             CLAUDIO CAPEO → C’EST UNE CHANSON

Commentaires