Découvrez le Hit RFM du 17 novembre!

Comme chaque semaine, le Hit RFM est de retour! Tous les samedis de 17h à 18h, Charly Weber vous dévoile le classement des meilleurs titres du moment.

Cette semaine encore, Shawn Mendes prend la tête du Hit RFM avec son titre In My Blood. Joyce Jonathan le talonne de prêt en deuxième position grâce à sa belle remontée de quatre places. Elle décroche ainsi la seconde marche du podium avec sa chanson On. Par contre, Diva Faune et Lea Paci perdent une place et leur morceau Get Up redescend donc en troisième place du classement cette semaine.

Grâce à la chanson Les gens qu’on aime, Patrick Fiori gagne une place et décroche la quatrième position du Hit RFM. Calvin Harris progresse également et remonte de deux marches pour arriver en cinquième place. Par contre George Ezra n’est pas en grande forme cette semaine et dégringole de trois places, Il se retrouve ainsi en sixième position du classement. 

Vitaa et Slimane font une belle remontée cette semaine grâce à leur morceau Je te donne. Le duo remporte ainsi la septième place du Hit RFM. Grâce à la chanson Thunderclouds, LSD signe la plus belle remontée de la semaine en remontant de sept marches et en décrochant la huitième place du classement. Kendji fait également une belle performance en remontant de cinq places et remporte la neuvième position. Avec sa chanson Unknown, Jacob Banks clôture le Hit RFM cette semaine.

10.          +3           JACOB BANKS → UNKNOWN

09.          +5           KENDJI GIRAC → POUR OUBLIER

08.          +7           LSD → THUNDERCLOUDS

07.          +4           VITAA/SLIMANE → JE TE LE DONNE

06.          -3            GEORGE EZRA → SHOTGUN

05.          +2           CALVIN HARRIS → PROMISES

04.          +1           PATRICK FIORI → LES GENS QU’ON AIME

03.          -1            DIVA FAUNE / LEA PACI → GET UP

02.          +4           JOYCE JONATHAN →ON

01.          =              SHAWN MENDES → IN MY BLOOD

Commentaires