Découvrez le Hit RFM du 15 décembre!

Comme chaque semaine, le Hit RFM est de retour ! Tous les samedis de 17h à 18h, Charly Weber vous dévoile le classement des meilleurs titres du moment.

Cette semaine, Calogero prend la tête du Hit RFM grâce à sa chanson 1987. Calvin Harris le talonne de prêt, en deuxième position, grâce à son titre Promises. En troisième marche du podium on peut y retrouver LSD. Le groupe signe la plus belle remontée de la semaine en gagnant dix places avec leur morceau Thunderclouds.

Grâce à la chanson Je te donne, Vitaa et Slimane remontent d’une marche et décrochent ainsi la quatrième place au Hit RFM. Lady Gaga, en duo avec Bradley Cooper progresse également et remonte de quatre places pour arriver en cinquième position cette semaine. Avec leur titre Natural, Imagine Dragons fait également une envolée. Le groupe remonte de cinq points pour atteindre la sixième position du classement.

Louane et Julien Doré font eux aussi une belle remontée cette semaine. Grâce à leur titre Midi sur novembre, le duo remporte la septième place du Hit RFM. De son côté, Jcob Banks reste égale à lui-même et conserve la huitième position du classement. Pour sa part, Amir fait une belle remontée de cinq marches pour atteindre la neuvième place cette semaine avec son tube Longtemps. Par contre, Christine and The Queens connait une petite baisse de régime. La marcheuse dégringole de quatre marches, arrive en dixième position et clôture ainsi le Hit RFM.

Commentaires