Découvrez le HIT RFM de la semaine !

Tous les samedis de 18h à 19h, Karine Ferri dévoile le HIT RFM avec les meilleurs titres du moment !

Grand bouleversement dans le HIT RFM! Adele quitte son trône et, contre toute attente, le podium. En effet, la diva britannique chute à la 10ème place. C’est donc X-Ambassadors qui récupère sa place en tête du classement, talonné par Believe de Madilyn Bailey et Si jamais j’oublie de Zaz. A noter que ces trois artistes étaient respectivement à la 9ème, 11ème et 8ème place la semaine dernière.

Autre progression, celle de Chris Martin et sa bande avec la chanson Adventure in a Lifetime. Coldplay arrive donc à la 4ème place, juste devant Madcon et son titre Don’t Worry qui fait son entrée dans le Hit RFM, à la 5ème place. Alors que Ed Sheeran consolide sa 6ème place, Louane passe de la 4ème à la 7ème place. La jeune femme devance les Frero Delavaga et Calogero.

Autre chute important, celle des enfants de Kids United qui passe de la deuxième à la 12ème place. Le groupe créé à l’initiative de l’UNICEF devant Madilyn Bailey et son titre Rude, ainsi que Anggun et Florent Pagny.Marina Kaye et son nouveau single écrit par Sia, Freeze you out, fait son entrée à la 15ème place.

Karine Ferri vous donne rendez-vous dès samedi 18H sur les ondes de RFM pour découvrir un nouveau classement !