Découvrez la première télé de Louane à «12 ans trois quarts»

A l’occasion de l'émission «Le 17/20» spéciale Louane, ce mercredi 10 janvier en direct de Strasbourg, nous vous proposons de découvrir la première télé de la jeune chanteuse.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l'émission The Voice n’a pas été la première télé de Louane. Avant de devenir la meilleure vendeuse de disques en France en 2015 avec plus de 700.000 exemplaires vendus, la jeune chanteuse a provoqué sa chance en écumant divers télécrochets.

En décembre 2009, Louane avait participé à L’école des Stars, une émission diffusée sur la chaîne Direct8, où elle avait interprété pas moins de trois chansons. «Bonjour, je m’appelle Anne. J’ai 12 ans trois quarts et je viens d’ Hénin-Beaumont. Je voudrais être chanteuse, mais c’est plutôt un rêve», expliquait la fillette dans un magnéto avant d’interpréter Memory de Barbara Streisand. Présente sur le plateau, Tina Arena avait affirmé «voir un chemin avec beaucoup de lumière» pour Louane. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse avait raison.

Pour rappel, Justine Fraioli et Vincent Richard seront en direct de la péniche La Belle Strasbourgeoise, ce mercredi 10 janvier, pour une émission spéciale Louane. Récemment nommée dans la catégorie Album Révélation des Victoires de la Musique 2016, la jeune femme répondra aux questions de nos deux animateurs.

Découvrez la première télé de Louane à 12 ans dans l'émission L'école des Stars.

Commentaires