Découvrez la nouvelle chanson de Christine and The Queens ce soir à 20h30 sur RFM

RFM diffusera pour la toute première fois, à 20h30, le nouveau morceau de Christine and The Queens baptisé «Damn, dis-moi». Cette première découverte radio sera suivie de la première partie de son interview avec l’équipe du 17/20. Ne ratez pas ce moment exceptionnel!

Après quatre ans d’absence, elle est enfin de retour ! Christine and The Queens, rebaptisée Chris pour l'occasion, revient sur le devant de la scène avec  son deuxième album studio. C’est en 2014 que les français la découvrent pour la première fois grâce à son opus Chaleur Humaine. Des textes travaillés, un style unique, un sens de l’interprétation sur scène sans pareil, Chris a conquis les cœurs. Preuve en est, ce disque s’est écoulé à plus d’1,3 million d’exemplaires à travers le monde. Un succès tel que la chanteuse décroche quatre Victoires de la musique en 2015 et fait la couverture du célèbre Time Magazine en 2016.

Lever le voile sur le mystère

Pour son grand retour sous les feux des projecteurs, la chanteuse fait durer le suspense et n’avait dévoilé que quelques petits indices à ses fans via les réseaux sociaux. Grâce à son affiche promotionnelle, son public a pu découvrir son nouveau look, des cheveux plus courts et une phrase mystérieuse, peut-être extraite d’une futur chanson «Girlfriend don’t feel like a girlfriend but lover damn, I’d be your lover». Quelques pistes supplémentaires ont pu filtrer de sa maison de disque, décrivant l’album comme «légèrement différent», «aux sonorités funk» et qui «sonne fantastiquement bien». Pour défendre ce second  opus, Chris a d’ores et déjà prévu une tournée internationale qui passera par Los Angeles, New York et Londres et reviendra le 18 décembre sur la scène française de Paris-Bercy.

Ne ratez donc pas la toute première diffusion de son nouveau titre «Damn, dis-moi» à 20h30 sur les ondes de RFM! Cette découverte exceptionnelle sera suivie de la première partie de l'interview exceptionnelle de Christine and The Queens avec l’équipe du 17/20.

Ailleurs sur le web

Commentaires