Découvrez «N’oublie pas», le nouveau single de Mylène Farmer!

Après le succès de son dernier single «Rolling Stone», Mylène Farmer dévoile aujourd’hui son nouveau titre «N’oublie pas», en duo avec LP. A découvrir sans plus attendre!

Après des semaines de suspense elle est enfin de retour! Avec ce nouveau titre N’oublie pas, Mylène Farmer innove. Pour se faire, elle a fait appel à LP, révélation internationale de l’année et qui a d’ores et déjà écrit pour les plus grandes stars telles que Rihanna, Cher ou encore Marina Kaye. C’est en septembre 2016 que la magie a opéré entre Mylène Farmer et LP. Lors d’un concert de la star américaine au Café de la Danse, la chanteuse française tombe sous le charme. Séduite par son talent, elle prend contact avec elle pour lui proposer une collaboration. Les deux femmes se rencontre, Mylène Farmer lui propose un texte, LP se charge de le mettre en musique et d’y introduire des parties en anglais. Et voilà la recette d’un succès annoncé!

Une chanson qui détonne et surprend dans l’univers de la star française. Ce titre solaire, fédérateur et entraînant annonce un l’album du renouveau pour Mylène Farmer. Un opus qui devrait en effet voir le jour à l’automne prochain. Ce titre a été livré au public avec un extrait de son clip. Une vidéo réalisée en Islande et œuvre du réalisateur Laurent Boutonnat. Ce dernier avait également planché sur, entre autre, le clip de Libertine. Les fans pourront donc retrouvé sa patte si particulière et qui a contribué au succès de Mylène Farmer.

Pour l’occasion, RFM diffusera toute la journée N’oublie pas de Mylène Farmer et LP. En attendant, découvrez ce nouveau single!

Commentaires