Découvrez «Luna», le nouveau single de Slimane

Slimane vient tout juste de dévoiler le second single de son album «Solune». Il s’agit bien du titre «Luna», interprété aux côtés de Boostee. Découvrez ce morceau sans plus attendre !

Alors que son dernier album A bout de rêves a été couronné de succès et avait même décroché un double disque de platine grâce à ses 200.000 ventes, Slimane a su consolider les liens avec son public. «Quand j’ai remporté The Voiceen 2016, je n’ai pas compris ce qui m’arrivait. J’ai pris peur, j’ai eu la sensation de ne plus m’appartenir, que tous avaient un avis sur ma personne… J’ai donc commencé à me protéger de tout. Je remercie mes proches de m’avoir aidé à prendre du recul» avait-il confié après ce succès fulgurant. Et pourtant, c’est aujourd’hui à son tour d’être coach dans la version belge du télécrochet.

Un morceau optimiste avec Boostee

Après cet incroyable succès, il revient aujourd’hui en forme avec son second opus Solune, dans les bacs depuis le 26 janvier dernier. Entré directement en première position des ventes, cet album rencontre un véritable engouement du public. Porté par le premier single baptisé Viens on s’aime ce nouveau bijou a déjà décroché un disque d’or grâce à ses 60.000 ventes.

C’est désormais au tour du titre Luna d’être promu comme au rang de nouveau single pour représenter ce l'album. Un morceau plein d’espoir interprété aux côtés de Boostee. «Dans la musique je ne traîne qu’avec des gens humbles et lui pour le coup, il l’est énormément. Il est aussi normal et logique. Faire de la musique avec lui c’est vraiment cool parce que c’est naturel» déclare-t-il. Le clip verra très prochainement le jour car le tournage a d’ores et déjà commencé et c’est Slimane en personne qui se collera à la réalisation. Ses fans ont depuis hâte de découvrir cette nouvelle vidéo! 

En attendant le clip, découvrez ou redécouvrez Luna de Slimane 

Commentaires