Découvrez Kendji Girac en duo avec Enrico Macias !

Lors de l’émission 20h30 le dimanche sur France 2, Kendji Girac a repris la chanson « Au revoir mon pays » aux côtés d’Enrico Macias. Revivez ce moment sans plus attendre !

Kendji Girac est de retour sur le devant de la scène. En octobre dernier, le chanteur avait dévoilé son clip pour la chanson Tiago, un titre devenu culte et qui passe désormais en boucle sur les ondes. Avec la sortie de son dernier opus baptisé Amigo, Kendji a une nouvelle fois fait battre le cœur de ses fans. Et pour les remercier de leur indéfectible soutien, le chanteur sera très prochainement sur le devant de la scène. Dès le 1er mars prochain, il partira pour une tournée à travers la France pour porter ce nouveau projet au plus près de son public.

En attendant cet événement immanquable, Kendji à une nouvelle fois fait une belle surprise à ses fans. Dans l’émission 20h30 le dimanche, diffusé sur France 2, le chanteur a été convié par Enrico Macias à le rejoindre sur le plateau pour interpréter en duo la chanson Au revoir mon pays. « Il a bercé mon enfance. Mon père est encore plus fier de moi de savoir que je chante avec Enrico » a confié Kendji à cette occasion. Un fort moment en émotions à redécouvrir sans plus attendre !

Commentaires