Découvrez "Hymn for The Weekend" le duo de Coldplay et Beyoncé !

Après le titre Princess of China en duo avec Rihanna, Coldplay renouvelle l'expérience avec un autre poids lourd de la pop ! Le groupe britannique mené par Chris Martin a fait appel à Beyoncé pour le titre Hymn of the Weekend, nouvel extrait de son prochain album, A Head Full of Dreams, à paraitre le 4 décembre. Découvrez ce nouveau titre dès maintenant sur RFM.fr !

C'est la grosse nouvelle pour tous les fans de pop : le 4 décembre prochain Coldplay sera de retour avec son nouvel album très attendu "A Head Full of Dreams" !
A quelques jours de cette sortie et après en avoir dévoilé un premier extrait à la mi novembre, le groupe de Chris Martin dévoile un nouveau titre, et par n'importe lequel... Les Anglais présentent aujourd’hui "Hymn of the Weekend" en duo avec Beyoncé ! De quoi réjouir les fans de la superstar et du groupe. 

Coldplay est assez familier de ces collaborations. Déjà en 2012, les Anglais avaient invité Rihanna sur le titre "Princess of China" qui avait fait un carton. On souhaite le même succès à ce duo !

Commentaires