Dean Lewis dévoile son premier album «A place we knew»

Découvrez sans plus attendre le premier album du phénomène Dean Lewis !

Originaire d’Australie, Dean Lewis s’est imposé en quelques singles comme le nouveau singer songwriter incontournable. Propulsé sur le devant de la scène après une carrière d’ingénieur du son, il est désormais l’auteur de ballades pop à succès (Be Alright, Waves, 7 minutes…) qui le placent dans la juste lignée d’Ed Sheeran ou de James Blunt.
Dans son tube Be Alright, le jeune artiste évoque sa rupture avec son ancienne petite amie et la façon dont son frère est parvenu à le consoler. Le titre s'empare rapidement de la première place des ventes en Australie, rang qu'elle conservera pendant 4 semaines consécutives, avant d'être certifié triple disque de platine.  Le single s'exporte aussi à l'étranger, tout particulièrement en Suède et en Nouvelle-Zélande, où il intègre le top 5 des ventes. Au total, 8 autres pays voient Dean Lewis et Be Alright débarquer dans leur top 50, dont le Royaume-Uni.
Le clip de Be Alright a été tourné à avec Maria Evoli qui interprété la compagne du chanteur australien. Une version acoustique du single est également sortie en septembre 2018.
A Place We Knew est son premier album. Il sera en concert le 2 avril prochain à la Cigale de Paris.

1. Hold Of Me
2. 7 Minutes
3. A Place We Knew
4. Stay Awake
5. Waves
6. Be Alright
7. Chemicals
8. Straight Back Down
9. Time To Go
10. Don’t Hold Me
11. For The Last Time
12. Half A Man

Commentaires