David Hallyday lève le voile sur «Dernière Lettre», un inédit dédié à Johnny

A l'occasion de son concert donné à Ambes, prés de Bordeaux, David Hallyday a dévoilé un nouveau titre inédit dédié à son père.

David Hallyday multiplie les hommages. Le fils de l’idole des jeunes poursuivait sa tournée française à Ambes, près de Bordeaux – deuxième date depuis la disparition de son père le 6 décembre dernier.  Comme le rapportent nos confrères du Parisien, David Hallyday a profité de l’événement pour dévoiler un titre inédit qu’il a écrit en hommage à son père.

«Je vais vous chanter une chanson que personne n'a jamais entendue et que j'ai envie de partager avec vous directement. Elle est très spéciale pour moi. Elle n'a que quelques jours. Elle a été composée avec mon ami Arno Santamaria, à Londres, pour mon père et pour vous», a-t-il déclaré avant d’ajouter : «J'y ai mis tout ce que j'ai pu lire dans mon coeur et dans le sien. Elle s'appelle Ma dernière lettre».

«Je ne pouvais pas monter sur scène ce soir sans faire un clin d’oeil à un homme que vous avez profondément aimé et surtout un père que j’ai profondément aimé», a-t-il ajouté.
Le musicien de 51 avait déjà partagé son émotion pour son père lors du premier concert de sa tournée au Casino de Pougues-les-Eaux  dans la Nièvre. «Je t’aime», avait-il déclaré sur scène devant un parterre de 400 personnes tout en promettant de ne jamais l’oublier.
Depuis plusieurs semaines, la guerre est officiellement ouverte entre les deux aînés de la star, David et Laura, et sa veuve Laeticia, devenue l'unique bénéficiaire de l'ensemble du patrimoine et des droits d'auteurs de la légende du rock français.

Ailleurs sur le web

Commentaires