David Bowie: l'album «Something in the air (live Paris 99)» disponible en streaming le 14 août !

GETTY IMAGES

L'album «Something in the air (live Paris 99)» sortira le 14 août uniquement en streaming !

Parlophone Records est fier d’annoncer la sortie de l’album live inédit DAVID BOWIE SOMETHING IN THE AIR (LIVE PARIS 99), disponible en streaming à partir du 14 août, et de DRIVE-IN SATURDAY (LIVE AT THE ELYSÉE MONTMARTRE, PARIS, 14TH OCTOBER, 1999), disponible en streaming ou téléchargement audio/vidéo le 7août.

SOMETHING IN THE AIR (LIVE PARIS 99) est un album live de 15 titres comprenant 12 enregistrements inédits et 3 faces-B des singles extraits de l’album Hours… Le jour de ce concert était spécial pour David Bowie, qui avait reçu l’après-midi même la médaille de Commandeur des Arts et des Lettres, le plus haut honneur artistique décerné par la France.

Le concert de l’Élysée-Montmartre fait partie des sept performances données lors de la tournée promotionnelle d’Hours…’. Lors de cette mini-tournée aussi courte que mémorable, Bowie s’était replongé dans les profondeurs de son répertoire. Can’t Help Thinking About Me, parue en 1966 et absente des concerts depuis plus de 30 ans, Word On A Wing, un titre de Station To Station de retour après une absence de 23 ans, Drive-In Saturday, pas jouée depuis 1974, et l’extrait d’'hours… Something In The Air, interprété sur scène pour la première fois, font partie des temps forts de cette performance.

Commentaires