Danse avec les stars : revivez l'hommage d'Elodie Gossuin à Bridget Jones

L'animatrice du Meilleur des Réveils et son danseur, Christian Millette, ont dansé sur le titre «All by myself» de Jamie O'Neal à l'occasion du prime spécial Hollywood Night.

A l'occasion de ce nouveau prime de Danse avec les stars spécial Hollywood Night, nos apprentis-danseurs ont revisité les chorégraphies de grands classiques du septième art.

Si Joy Esther et Anthony Colette ont choisi de se fondre dans la peau de Jon Snow et Daenerys Targaryen de Game of Thrones, Lenni-Kim a repris le rôle d’Elliott compagnon d’E.T. le petit extraterrestre. Notre animatrice du meilleur des Réveils, Elodie Gossuin, s'est glissée dans la peau de Bridget Jones le temps d'une rumba au côté de Christian Millette, sur le titre de Jamie O’Neal, All by myself.

Cette semaine, nos couples ont dû se frotter à un nouveau défi : l'épreuve des duels. Pour rappel, la semaine dernière, lors de l'After, les trois premiers couples du classement avaient pu choisir leur adversaire pour l'épreuve des duels. Agustin Galiana et Candice Pascal avaient choisi d'affront Elodie et Christian.
A l'issu de ce huitième prime, c'est le nageur Camille Lacourt qui a tiré sa révérence après avoir dansé avec sa partenaire Hajiba Fahmy sur l’un des titres phares de la bande originale du film américain Cinquante Nuances de Grey.

Revivez la rumba d'Elodie Gossuin et Christian Millette sur All by myself !

Commentaires