Danse avec les stars : Nicholas Archambault rejoint le jury !

Nicholas Archambault vient compléter le jury de la nouvelle édition de Danse avec les stars suite au départ annoncé de la danseuse Marie-Claude Pietragalla.

Le jury de Danse avec les stars est au complet. Pour sa nouvelle saison, l’émission de divertissement de TF1 accueillera dans ses rangs le danseur québécois Nicholas Archambault pour combler le départ de Marie-Claude Pietragalla, présente depuis la troisième édition du programme. «J’ai décidé de me consacrer pleinement aux multiples projets de ma compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla - Derouault, pour les saisons prochaines», avait-elle confié à nos confrères de Var Matin.

A 32 ans, Nicolas Archambault affiche un CV complet comme en témoignent ses multiples collaborations internationales (Janet Jackson, Grégory Lemarchal, Zaho). Danseur et chorégraphe, Nicholas Archambault endosse depuis plusieurs mois le rôle de Tony dans le spectacle musical à succès Saturday Night Fever, incarné par le passé par John Travolta, aux côtés d’une certaine… Fauve Hautot !

Le Canadien rejoint ainsi sa partenaire de danse dans le jury de cette 8ème édition, ainsi que les indéboulonnables Jean-MarcGénéreux et Chris Marques.

Nicholas Archambault devrait prendre ses nouvelles fonctions sans trop de problèmes puisqu’il a déjà été juré de l’émission Les dieux de la danse, diffusée sur ICI Radio-Canada.