Danse avec les stars : Elodie Gossuin surprise par son mari en pleine danse !

Lors du deuxième prime de Danse avec les stars, Elodie Gossuin a rendu hommage à l’homme qui partage sa vie. A sa grande surprise, celui-ci lui a fait une belle surprise en la rejoignant sur le plateau.

Séquence émotion sur le plateau de TF1. Ce samedi soir, les 10 couples de l'émission de Danse avec les stars défilaient devant nos quatre juges à l'occasion de la personal story. L'exercice, périlleux consistait à dédier une danse à une personne proche.
L’animatrice du Meilleur des Réveils, Elodie Gossuin, a fait le choix de dédier sa danse à son mari et père de ses quatre enfants, Bertrand Lacherie. «Je suis mariée avec lui depuis presque 12 ans (...) Et le fait de pouvoir réaliser ce rêve, qu’il soit là pour me soutenir… J’aurais voulu lui faire ce cadeau, danser pour lui…» avait-t-elle expliqué lors des répétitions. L’ancienne Miss France a choisi de se présenter sur le titre de Johnny Hallyday, Je te promets, la chanson de son mariage.

Lors de sa prestation, Elodie Gossuin a eu la surprise de voir débarquer sur le parquet son mari Bertrand. Un beau cadeau fait part le père de ses enfants, organisé avec la complicité de son partenaire de danse, Christian Millette. Très touchée par cet effort, Elodie a immédiatement sauté dans les bras de son cher et tendre.

A noter la progression d’Elodie d’une semaine sur l’autre. En effet, la semaine dernière, elle comptabilisait 23 points contre 20 ce samedi. Cependant, la prestation de notre Miss Maman a été saluée unanimement par le jury qui constate une vraie évolution. Une fois encore, le classement est dominé par Agustin Galiana avec un total de 64 points. Camille Lacourt arrive en dernière position avec un score de 39 points au total. Vincent Cerutti est le premier a quitté l'aventure de cette 8e saison de Danse avec les stars.

RFM.fr avec TF1.