Danse avec les stars : Elodie Gossuin poursuit l'aventure !

L'animatrice du Meilleur des Réveils et son danseur Christian Millette ont fait sensation sur le parquet de Danse avec les stars ! Découvrez leur prestation sans plus attendre !

Pour cette nouvelle semaine à élimination, le troisième prime de cette nouvelle saison de Danse avec les stars était une «crazy night» placée sous le signe des défis. Les candidats et leurs danseurs avaient pour objectif d'être le plus fou possible dans leur danse tout en ne négligeant pas la technique. En effet, le duo jugé le plus crazy pouvait espérer décrocher le bonus de 20 points promis au duo le plus

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre animatrice du Meilleur des Réveils, Elodie Gossuin, n'a pas pas manqué d'audace. En effet, c'est sur la chanson Look What You Make Me Do de la chanteuse Taylor Swift que notre Miss maman a relevé un défi de taille: celui de finir la prestation entièrement NUE... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a relevé le défi haut la main. La prestation d'Elodie a été saluée par les quatre membre du jury mettant l'accent sur cette prise de risque. «J'ai essayé de sortir tout ce que j'avais au fond de moi», a déclaré Elodie Gossuin.

Si Elodie était dernière du classement des juges, c'est  Hapsatou Sy qui n'a pas été sauvée par le public. Malgré les encouragements des juges, la chérie de Vincent Cerutti a du quitter l'aventure! 

Commentaires