DALS : revivez la danse contemporaine d'Elodie Gossuin et Christian Millette !

A l'occasion du nouveau prime de Danse avec les Stars, Elodie Gossuin et son danseur Christian Millette ont livré une magnifique prestation sur le titre «Fix you» de Coldplay. Redécouvrez leur performance sans plus attendre.

«Bienvenue chez nous», tel était le nouveau thème du dernier prime de Danse avec les stars. Ce samedi 2 décembre, les danseurs de l'émission ont emmené les stars dans les ville où ils ont grandi, dans leur famille, afin de partager avec leur partenaire leur histoire personnelle.
A cette occasion, l'animatrice du Meilleur des Réveils s'est rendu au Canada, chez Christian Millette, pour lui faire visiter son école de danse, là où il a tout appris lorsqu'il était enfant. Il fait aussi une confession à l'ancienne Miss France : «J’ai eu beaucoup d’intimidation, harcèlement à l’école parce que je faisais de la danse, je me suis accroché à ce que je faisais de mieux parce que j’étais un garçon qui n’avait pas forcément confiance en lui et la danse me valorisait, c’est pour ça que je me suis donné à fond dans ça, ça était compliqué pour moi, c’est la danse qui m’a sauvé», a-t-il expliqué.
C'est pour cela que le danseur québécois a décidé de danser un contemporain avec Elodie Gossuin sur le titre Fix You de Coldplay.

Samedi soir, Joy Esther et Anthony Colette ont été éliminés aux portes de la demi-finale. Restent donc en lice Agustin Galiana, Tatiana Silva, Lenny-Kim et Elodie Gossuin.

Revivez sans plus attendre la prestation d'Elodie Gossuin et Christian Millette sur la chanson Fix You de Coldplay.

Hier soir, je me suis livré à vous pour me réconcilier avec le passé et également pour donner espoir à tous ces jeunes qui finissent par baisser les bras face à l'intimidation. Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutiens et surtout de nous avoir voté encore dans la compétition. On part en demi-finale. C'est juste incroyable... Merci à la production @dals_tf1 de m'avoir permis de parler de moi, de m'avoir envoyé au Canada pour faire une surprise à mes parents et de m'avoir donné la tribune pour dénoncer haut et fort un problème qui se répète malheureusement trop souvent dans les écoles. Merci à ma famille d'avoir toujours été là pour moi. Merci à @lauresheity et Moulay qui ont bossé avec nous à Montréal. C'est grâce à vous si mon message a pu être envoyé à tous avec d'aussi belles images. Merci à ma @elodiegossuin qui se donne coeur et âme dans cette compétition et qui a pris le temps, malgré ses obligations familiales et son travail, de venir avec moi à Montréal pour me découvrir un peu plus. T'as sublimé ce contemporain qui avait une valeur importante pour moi. Finalement, pour tous ces jeunes en galère, tenez bon, un jour la vie vous sourira. Accrochez-vous bien fort à un rêve, une passion ou votre famille et dénoncez surtout ! Maintenant, je vais aller faire un gros câlin au petit homme que j'étais pour lui dire que ça va aller. Bisous

Une publication partagée par CHRISTIAN MILLETTE (@cmillettedancer) le

Ailleurs sur le web

Commentaires