Cruella le film : Un nouveau trailer est disponible !

Prévu pour le 26 mai prochain, le film dédié à la vie de Cruella dévoile un visage bien plus complexe de la méchante détestée par tous. Découvrez pourquoi grâce à ce nouveau trailer !

Mais pourquoi Cruella est elle si cruelle ? C'est sans doute une question que vous vous posiez lorsque, petit, vous regardiez les 101 Dalmatiens.

Disney + à décidé de mettre en lumière la vie de cette jeune femme, au destin impitoyable. On découvre grâce à cette partie 2 du trailer, Estella encore toute jeune, lorsqu'elle était l'assistante d'une femme de pouvoir au caractère tyrannique. En effet, cette fois-ci on s'attarde d'avantage sur le rôle joué par Emma Thompson, l'ennemie de notre protagoniste. Il s'avère que cette dame est l'élément déclencheur du grain de folie destructeur chez Estella, tel qu'on le connait.
Cruella remis au gout du jour, plus affirmée que jamais, un poil rock'n'roll, mais toujours aussi problématique ! Le tout rythmé par la musique Who’s sorry now, révélateur d'un potentiel désir de vengeance.
Le casting du film réalisé par Craig Gillespie compte à son casting Emma Thompson, qui a notamment reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans Retour à Howards End, de James IvoryPaul Walter Hauser(Moi, Tonya) et Joel Fry (Hizdahr zo Loraq dans Game of Thrones).

Concernant la diffusion de ce film prévu le 26 mai prochain, il serait disponible uniquement sur Disney+. Mais il n’y a pas encore tous les détails dévoilés à ce sujet. Restons connectés !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires