Cocoon révèle le clip de «Back to one» et annonce les dates de sa tournée !

Moins d'un mois après la parution du clip de «Spark», Mark Daumail révèle celui de «Back to one» - nouvel extrait de son album «Wood Fire» à paraître le 27 septembre prochain. Découvrez également les dates de la tournée de Cocoon sans plus attendre !

Quelques semaines après avoir révélé sa chanson Spark, Cocoon confirme résolument son grand retour avec Back to one, tube flagrant de Wood Fire, le quatrième album du groupe qui sortira le 27 septembre. «Pour la première fois, j’ai rajouté dans un disque de Cocoon des éléments un peu plus électroniques qu’on voit vraiment dans Back to one, Mark «Je me suis dit que je tenais un single radio. C’est tellement rare que quand tu as ça entre les mains, il faut le chérir. J’ai écrit cette chanson avec deux mecs qui bossent avec Beyoncé et The Weeknd. On l’a écrite à Los Angeles en une heure».

A noter que ce titre possède également sa version française (une première pour Cocoon), fruit de la collaboration de Cocoon avec la chanteuse Clou. «J’avais envie d’emmener du français dans cet album. Je l’ai découverte sur Instagram. Je suis complètement tombé amoureux de sa voix. Instagram c’est pas mal, parce que c’est facile de se contacter entre artistes. C’est mon petit plaisir de dénicher des talents et de les invités sur mes disques », nous a-t-il expliqué.   

Cocoon reste un groupe de pop, qui choisi la meilleure tenue pour sortir au grand jour : folk, sensuel ou tapageur. Cette diversité va bien à Mark Daumail, bien aux chansons de Cocoon. Vous pourrez retrouver Cocoon en tournée française cette hiver dans toute la France !
Découvrez les dates, ainsi que les clip de Back to one sans plus attendre ! 

Commentaires