Clou offre une «Home Session» Apple Music !

Clou nous offre sa «Home Session» en exclusivité sur Apple Music : une version alternative de son single «Jusqu’ici tout va bien» et une reprise vibrante de «Saint Claude» de Christine and The Queens.

Apple Music a créé la série Home Session il y a quelques mois, afin de proposer un nouveau format en cette période compliquée, où nous passons tous beaucoup de temps à la maison. Les artistes peuvent ainsi proposer des versions acoustiques, plus organiques, de leurs morceaux phares, et acceptent de se prêter au jeu de la reprise. Clou est la première artiste française à enregistrer une Home Session pour Apple Music. Avant elle : Kylie Minogue, Ellie Goulding, Arlo Parks, London Grammar, James Bay,  Mahalia…

«J’ai choisi la chanson 'Saint Claude' de Christine and the Queens d’abord parce que j’admire Chris depuis ses débuts, avant même sa signature en maison de disque - je l’avais découverte sur MySpace précisément. Ensuite, cette chanson est un petit bijou : la mélodie est d’une efficacité redoutable. Quant au texte, il représente ce que j’aime dans la poésie : trouver de la beauté dans le quotidien, ici une lâcheté personnelle dans un bus parisien. Chris chante des instantanées photographiques, elle n’explique pas tout, elle nous laisse imaginer la scène et c’est très beau. »
 
«J’ai également choisi ma chanson 'Jusqu’ici tout va bien’ parce que j’ai toujours eu envie de l’entendre dans une version plus acoustique et donc plus mélancolique, à mi-chemin entre le live et le studio.»

Découvrez sans plus attendre ces deux morceaux exclusives interprétés par la chanteuse Clou, disponibles sur Apple Music juste ICI !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires