Claudio Capéo parle de sa collaboration avec Boulevard des Airs sur le morceau «Et toi»

Le nouvel album de Claudio Capéo, intitulé «Tant que rien ne m'arrête», sera disponible dans les bacs ce vendredi 7 décembre !

Après une tournée de 2 ans à guichet fermé et un album certifié disque de diamant, Claudio Capéo, toujours armé de son accordéon sera de retour avec son deuxième album Tant que rien ne m'arrête ce vendredi ! Plus qu’un titre d’album, c’est un état d’esprit. Tant que rien ne m’arrête est un état d’esprit dans lequel Claudio se trouve depuis qu’il touche enfin à ce pourquoi il travaille si dur depuis des années, accompagné de la voix puissante de Tom Walker, il nous raconte avec ferveur que le chemin est semé d’embuches et qu’il faut savoir se relever pour obtenir ce que l’on souhaite.
Parmi les nouvelles pistes de l'album, on retrouve le morceau Et toi, fruit de sa collaboration avec le groupe Boulevard des Airs. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le chanteur s'est confiée sur les dessus de cette chanson: « J'ai parlé aux gars de Boulevard des airs sur le fait d’être toujours à bloc et de profiter de la vie dans tous les sens. Donc les mecs ont décidé d’écrire un truc là-dessus et ça a donné le morceau Et toi. C’est un bon petit morceau, qui est bien punchy et qui envoie du boit. Je suis très content et très fier».
 
Claudio Capéo sera l'invité d'Elodie Gossuin et Albert Spano ce jeudi 6 décembre dans Le Meilleur des Réveils !

Commentaires