Claudio Capeo et Slimane rejoignent la troupe des Restos du Cœur!

Pour leur grand spectacle annuel, les Enfoirés seront à Bordeaux du 24 au 28 janvier prochain. Cette année, ils seront rejoints par deux nouveaux artistes : Slimane et Claudio Capeo !

Pour une nouvelle année, Les Enfoirés seront de retour sur scène. Cette fois, Les Restos du Cœur vont poser leurs valises dans la ville de Bordeaux pour l’occasion. Du 24 au 28 janvier prochain, ils feront rêver petits et grands à l'occasion d'une série de spectacles exceptionnels. Au totale sont prévues six représentations sur la scène de l’Arkéa Arena de Bordeaux, dont trois seront filmées pour  réaliser le show télévisé diffusé en mars prochain.

La grande famille des Enfoirés s’agrandie!

Cette année, Les Restos du Cœur ont choisi pour thème le voyage. Pour cette nouvelle saison, le spectacle a été baptisé «Le monde des enfoirés». Dans cette nouvelle édition, le public pourra également découvrir l’hymne de la troupe tout spécialement composé par Vianney. Le chanteur a accepté de relever ce beau défi bien qu’il ne prévoit pas d'apparaître sur scène aux côtés de ses compagnons. Cette nouvelle saison réserve bien d’autres surprises et une autre bonne nouvelle vient d’être dévoilée. Les chanteurs Slimane et Claudio Capeo rejoindront Les Enfoirés sur scène! Ils trouveront, à coup sûr, leur place dans cette grande famille.

Fondé il y a maintenant 33 ans par Coluche, Les Restos du Cœur ont vu défiler de nombreux artistes emblématiques de la scène française tels que Jean-Jacques Goldman, Zaz, Jenifer, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy ou encore France Gall ou Benabar. Cette année encore l’association est plus mobilisée que jamais et l’intégralité des bénéfices seront, comme d’habitude, reversés pour venir en aide aux plus démunis. L’an dernier, le CD/DVD du show est entré numéro un des ventes en France. Une campagne qui avait permis la distribution de 130 millions de repas et l’accueille de 860.000 personnes en difficultés dans des foyers. Espérons donc que cette année encore, le public soit au rendez-vous!

Commentaires