Claudio Capéo dévoile la date de sortie de son album !

Getty Images

L’artiste reviendra très prochainement dans les bacs avec son tout nouvel opus en italien baptisé « Penso a te ». Il dévoile désormais la date de publication de celui-ci !

 Les artistes ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour sortir leurs fans de la morosité ambiante et les faire chanter ! Si Louane, Boulevard des airs ou encore Amir ont annoncé la parution prochaine de nouveaux projets, c’est désormais au tour de Claudio Capéo de fixer un rendez-vous à son public ! Deux ans après l’incroyable succès de son disque Tant que rien ne m’arrête, qui s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires, le chanteur mise sur un tout nouvel album, entièrement en italien cette fois-ci.

« Il a été entièrement enregistré en Italie, sur la terre de mon enfance… Et on y a rassemblé les plus belles chansons italiennes ainsi que quelques surprises » écrit l’artiste sur ses réseaux sociaux, dans une publication accompagnée d’un premier teaser du projet. Baptisé Penso a te, ce nouveau disque devrait être disponible le 27 novembre prochain. Claudio Capeo avait d’ores et déjà commencé à annoncer cet album avec la parution d’un premier single : C’est une chanson. Un titre dans lequel il faisait déjà référence à ses origines italiennes, pour un album « entièrement enregistrer en Italie ». Une bonne nouvelle pour tous les fans du chanteur qui défendra ce nouvel album sur scène à partir du printemps 2021 !

Commentaires