Clara Luciani prolonge sa tournée jusqu’en 2023

La chanteuse a ajouté neuf nouvelles dates pour sa tournée « Respire encore tour ».
Clara Luciani cartonne. La chanteuse célèbre la sortie de son dernier album, Cœur, sorti en juin 2021 sur les scènes de France. Certifié disque d’or, et remporte quelques mois plus tard, deux victoires lors des Victoires de la musique 2022, dont une pour l’album de l’année et une deuxième pour Artiste féminine de l’année.
La première partie de cette tournée, Respire encore tour, étant terminée l’interprète de La Grenade, a annoncé de nouvelles dates jusqu’en 2023. A noter que son show prévu le 8 décembre prochain à l’Accor Arena de Paris est d’ores et déjà complet. Pas de concerts supplémentaires prévus à Paris, mais bel et bien neuf nouvelles dates. Entre le 12 et le 28 janvier prochains, Clara Luciani fera résonner sa voix à Lille, Toulon, Montpellier, Grenoble, Saint-Etienne, Brest, Angers et Caen. Les places sont d'ores et déjà disponibles à des prix allant de 36 à 55 euros.
En attendant la chanteuse entamera sa tournée des festivals de l'été dès le 14 juin à Montréal pour les Francofolies.
Nouvelles dates de la tournée de Clara Luciani
12 janvier 2023 : Lille - Zénith Arena
13 janvier 2023 : Dijon : Zénith
18 janvier 2023 : Toulon - Zénith Oméga
19 janvier 2023 : Montpellier - Sud de France Arena
20 janvier 2023 : Grenoble - Palais des Sports
21 janvier 2023 : Saint-Etienne - Zénith
26 janvier 2023 : Brest - Brest Arena
27 janvier 2023 : Angers - Arena Loire Trelazé
28 janvier 2023 : Caen - Zénith
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires