Christophe Maé: découvrez son nouveau single «Il est où le bonheur»

Le chanteur a dévoilé son nouveau single, «Il est où le bonheur», ce vendredi 19 février après deux ans d'absence. RFM le diffusera sur ses ondes toute la journée !

Bonne nouvelle pour les fans de Christophe Maé ! Après de longs mois de silence, l’interprète de Dingue, Dingue, Dingue a révélé son nouveau single sur les réseaux sociaux, le titre Il est où le bonheur. «Très heureux de vous présenter mon nouveau titre ! Je vous lis, merci pour vos retours qui me touchent énormément ! Je vous embrasse fort à très vite», a-t-il écrit pour accompagner la publication de la vidéo.

Pour rappel, Christophe Maé avait décidé de mettre l’eau à la bouche de ses adorateurs en postant au compte-gouttes plusieurs extraits de ce nouveau single: «Rendez-vous le 19 février pour découvrir mon nouveau single. Et à très vite pour de nouvelles surprises», avait-il écrit à ses fans.

Le dernier album de Christophe Maé, Je veux du bonheur, est sorti le 19 juin 2013 dans les bacs. Il a été certifié triple disque de platine au bout de 5 semaines seulement.

Découvrez sans plus attendre le nouveau single de Christophe Maé, Il est où le bonheur. Vous pouvez aussi le retrouver chaque heure sur les ondes de RFM !