Christophe Maé livre son nouveau single « Les gens »

Capture YouTube

Alors que son nouvel album « La vie d’artiste » est attendu pour le 25 octobre prochain, Christophe Maé dévoile un nouveau single baptisé « Les gens » enregistré en acoustique sous les ponts de Paris. Une nouvelle chanson à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Christophe Maé sera bientôt de retour dans les bacs ! Trois ans après son dernier album L’attrape-rêve, l’artiste livrera le 25 octobre prochain le cinquième opus de sa carrière baptisé La vie d’artiste. « Le processus était intéressant parce qu’on s’est enfermé pendant un mois, un mois et demi avec tous mes musiciens. J’ai eu le temps d’enregistrer les uns après les autres, guitare sur les genoux, avec mes compagnons autour de moi, et surtout de pouvoir peaufiner et de complétement dépouiller les chansons. Je voulais vraiment ce ressenti organique. On a tout enregistré dans les conditions du live » explique-t-il dans une interview pour Pure Charts.

Avant de livrer ce nouveau projet, et pour faire patienter son public, Christophe Maé a fait une belle surprise à ses fans. Accompagné du trompettiste Alexis et de sa guitare, le chanteur s’est lancé dans un concert improvisé sous un pont de Paris. Une prestation qui a rassemblé les foules pour une interprétation en acoustique de son morceau Les gens. Un bel aperçu de ce qui pourra attendre le public lors de la tournée des Zéniths de Christophe Maé qui débutera le 5 mars prochain.

Ouns Hamdi 

Découvrez Les gens de Christophe Maé en version acoustique!

Commentaires