Christine and The Queens nommée aux Brit Awards !

La liste des nommés aux Brit Awards 2019 vient d’être dévoilée. Cette année, on pourra compter sur Christine and The Queens, George Ezra ou encore Tom Walker.

Comme chaque année, les Brit Awards, la cérémonie musicale la plus célèbre du Royaume Unis s’efforcera de distinguer les meilleurs artistes de l’année. Pour se faire, la cérémonie se tiendra, comme à son habitude, dans l’enceinte de l’O2 Arena le 20 février prochain. Après plusieurs semaines de spéculations, la liste des nommés vient enfin d’être dévoilée. Dans la catégorie Artiste internationale de l’année on peut y retrouver la french touch avec Christine and The Queens. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a déclarée être « ravie », tout adressant un petit mot de remerciement à ses équipes. Elle a ensuite dévoilé une vidéo sur laquelle on peut la découvrir sur une moto, accompagnée de la légende « En route pour les Brits ». Cependant, ce n’est pas la première fois pour Chris. Déjà nommées en 2017, elle avait dû s’incliner face à la légendaire Beyoncé.  Cette année encore, la concurrence risque d’être rude. Elle se retrouve en effet face à Ariana Grande, Cardi B, Camila Cabello et Janelle Monae.

Du côté des hommes, le grand favori semble bien être George Ezra. Du haut de ses 25 ans, le jeune homme décroche trois nominations cette année. Fort de ses 700.000 ventes pour son dernier opus Staying at Tamara’s, il est sélectionné dans la catégorie Album britannique de l’année. Un album qui a connu un succès retentissant outre-manche porté par le single Shotgun. Un titre lui-même en course pour le prix du Single britannique de l’année. Et comme on le dit souvent, jamais deux sans trois ! Avec ces deux nominations, George Ezra est également nommé pour le prestigieux titre de l’Artiste masculin britannique de l’année. Il sera notamment en concurrence avec Craig David ou encore Sam Smith. Tom Wlaker aussi fera partie de cette incontournable cérémonie, mais dans la catégorie Révélation britannique de l’année.

Commentaires