Christine and The Queens: Elle reprend Blinding Lights de The Weeknd!

Getty Images

Chris fait une belle surprise à ses fans en dévoilant régulièrement des lives sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci elle livre sa relecture du tube Blinding Lights de The Weeknd!

Alors que la France est en confinement depuis neuf jours aujourd’hui, Christine and The Queens est l’une des premières artistes à avoir posté des petits concerts lives sur ses réseaux sociaux. Un rendez-vous qu’elle a fixé à 18h tous les jours pour le plus grand plaisir de son public. Ce lundi, la star s’est livrée à une prestation d’une trentaine de minutes durant laquelle elle a interprété ses titres People I’ve been sad, Je disparais dans tes bras et Montains

Chris en a profité pour faire une petite surprise à ses fans. Pour l’occasion, la chanteuse a dévoilé sa relecture du tube Blinding Lights de The Weeknd. Une version envoutante et bien plus calme que la version originale, elle a été saluée par de nombreux internautes. Et pour cause, Chris n’en est pas à sa première tentative dans cet exercice puisqu’elle avait déjà délivré de belles reprises des Maroon 5 ou de Véronique Sanson. « Je sais que c’est dur. Je l’expérimente moi-même, je suis seule chez moi. Le confinement est dur mais c’est très important par rapport aux gens dehors qui prennent soin des personnes atteintes par le coronavirus et qui ont besoin d’aide. Il est crucial que l’on se protège en restant chez soi. Je sais que la tentation est grande de sortir juste une seconde mais s’il vous plait, le seul moyen de s’en sortir est de se confiner » a rappelé la chanteuse durant son live. 

Ailleurs sur le web

Commentaires