Cher dévoile la tracklist de son album de reprises d'Abba

Alors qu'elle sera à l'affiche du nouvel épisode de Mamma Mia, en salle le 25 juillet prochain, la chanteuse a fait savoir qu'elle sortirait un disque de reprises d'Abba.

Mamma MiaWaterloo,Gimme! Gimme! Gimme! (A Man after Midnight) ou Dancing Queen... tous les plus grands tubes d'Abba seront réunis dans l'album de reprises que prépare actuellement la chanteuse Cher

Une semaine après avoir annoncé son projet d'album de reprises du mythique groupe suédois, Cher a dévoile sur Twitter les morceaux qui composeront son opus. Sans surprise, les chansons les plus populaires des scandinaves seront présentes, de Waterloo à Dancing Queen en passant par Mamma Mia et Gimme! Gimme!Gimme!.

Manque à l'appel Fernando, que Cher reprend en duo avec Andy Garcia dans la suite de la comédie musicale Mamma Mia, en salles depuis le 25 juillet dernier. Serait-elle la fameuse 10e chanson, dont l'identité demeure pour le moment mystérieuse ?

Sur Twitter, la chanteuse assure que son album est pratiquement terminé, sans pour autant dévoiler une date de sortie. L'artiste laisse par ailleurs entrevoir la sortie d'un volume 2, en répondant à un fan qui lui demande si elle reprendra le titre My Love My Life.

Commentaires