Charlie Puth offre un concert sur les réseaux sociaux

Après Christine and The Queens, Chris Martin ou John Legend, Charlie Puth offre une prestation au piano, sur les réseaux sociaux, pour accompagner ses fans en période de confinement.
La chanson comme source de réconfort. A l’heure où de plus en plus de pays mettent en place des mesures de confinement à cause du coronavirus, la musique peut encore adoucir les moeurs en cette période difficile. Preuve en est, la multiplication de groupes Facebook encourageant les français à chanter à leurs fenêtres en soutien aux personnels hospitaliers. Bien que la crise sanitaire fait rage, la musique reste encore et toujours au coeur de nos vies. Nombre d’artistes se retrouvent contraints de repousser la date de sortie de leurs albums ou d’annuler leurs dates de concerts. Malgré ces mauvaises nouvelles, nombre d’artistes ont trouvé la parade pour accompagner leurs fans dans leur quotidien confiné.
Si le public ne peut plus venir à la musique, alors la musique viendra à eux. C’est le mot d’ordre suivit par beaucoup d’artistes tels que Jean-Louis Aubert, Christine and The Queens, Francis Cabrel, John Legend, Chris Martin ou M qui ont offert des concerts sur les réseaux sociaux. C’est désormais au tour de Charlie Puth! Le chanteur a tout simplement décidé de se poster devant sa caméra, derrière son piano, pour livrer à son public un concert d’une vingtaine de minutes. Une prestation touchante, durant laquelle il en profite pour se confier et qu’il conclut par « Si vous y pensez, c’est la première fois que le monde est uni ». De quoi nous faire réfléchir après nous avoir envouté de sa musique.
Commentaires