Charlie Puth célèbrera le nouvel an 2022 en concert sur TikTok !

PA Photos/ABACA

Charlie Puth se produira en concert sur la plateforme TikTok à l'occasion du passage à l'an 2022 entre 3h et 4h15, le samedi 1er janvier 2022 en France.

TikTok met les petits plats dans les grands à l'approche de la nouvelle année !  Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Tik Tok, ce réseau social qui attire chaque jour de plus en plus de jeunes, sachez qu'il s'agit d'une plateforme de partage de vidéos courtes et souvent musicales. Elle regroupe notamment une très grande communauté d’influenceurs qui partagent avec leurs abonnés des petits films qui deviennent très vite viraux. 
A l'occasion du passage à l'an 2022, le chanteur Charlie Puth accompagné des artistes Kali Uchis et Rico Nasty se produiront sur la scène virtuelle pour un concert en direct sur Tik Tok  entre 18 heures et 19h15, heure du Pacifique, soit entre 3h et 4h15, le samedi 1er janvier 2022 en France. Avec la pandémie de Covid-19, les concerts virtuels se sont imposés comme la solution face aux mesures de confinement et de distanciation physique.

Le choix de ces artistes n'est pas anodin. En effet, ils ont tous les trois percé sur l'application en 2021. TikTok a récemment listé le chanteur et compositeur Charlie Puth à la huitième place du top 10 des artistes comptabilisant le plus de vues sur TikTok. La chanson Telepatía de Kali Uchis a été la chanson latine la plus en vogue sur l'application en 2021 tandis que la rappeuse Rico Nasty cumule plus d'1,8 million d'abonnés sur TikTok.
Le concert sera diffusé depuis un appartement spécialement aménagé pour l'événement et en fonction de l'univers de l'artiste dans les locaux de TikTok. Si les trois artistes assumeront le show en livestreaming, certains créateurs de la plateforme ont également été invités. 
Ce n'est pas la première fois que TikTok met en place à concert virtuel événement sur sa plateforme. Le réseau social chinois avait notamment attiré plus de 5,5 millions de téléspectateurs lors du live d'Ed Sheeran en juillet dernier.

Ailleurs sur le web

Commentaires