Céline Dion reporte sa tournée européenne à 2023

capture d'écran

Pour des raisons de santé, la chanteuse est contrainte de repousser à nouveau sa tournée européenne à 2023.

Triste nouvelle pour les fans qui attendent leur star depuis maintenant trois ans. La chanteuse Céline Dion est contrainte de décaler à nouveau sa tournée européenne. Initialement prévue en juin-juillet 2020, puis en mars 2021 et enfin septembre 2022, Céline Dion sera finalement à l'affiche du Paris La Défense Arena sept jours de suite en septembre 2023. Les dates précises n'ont pas encore été annoncées.

Pour s’excuser auprès de ses fans, la chanteuse à pris le soin de publier une vidéo face caméra : « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus », en justifiant ce report par des soucis de santé : « La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne et malheureusement d'en annuler certaines autres. ». Ajoutant néanmoins qu’elle était très bien suivie par ses médecins et que les premières améliorations devraient arriver rapidement : « Mes médecins me suivent. Je reçois des traitements. Mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez ».
Céline Dion a également dû annuler sa tournée américaine en début d'année pour les mêmes raisons.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires