Céline Dion remet un journaliste à sa place (avec classe)

Agacée par la question d'un journaliste lors de l'avant-première du film La Belle et la Bête à Los Angeles, Céline Dion n'a pas hésité à lui répondre avec la plus grande franchise.

Lors de l’avant-première du film La Belle et la Bête à Los Angeles, Céline Dion a fait sensation lors de son passage sur le red carpet pour le plus grand plaisir des photographes. Connue pour être très accessible, la diva québécoise a accepté de répondre aux questions des journalistes présents, et plus particulièrement à celles du correspondant du site EURweb. Questionnée sur la victoire d’Adele face à Beyoncé lors des Grammy Awards, Céline a gentiment recadré son interlocuteur.

«Je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys», a-t-elle dit avant d'ajouter: «Je suis ici pour parler de La Belle et la Bête, et j'espère que vous savez où vous vous trouvez ce soi». Céline Dion a ensuite pris les mains du journalistes qui tenait son micro avant de lui dire sur un ton bienveillant : «Je ne voudrais pas que vous manquiez un seul moment de La Belle et La Bête».

Pour rappel, la chanteuse canadienne a enregistré un nouveau morceau pour l'adaptation en prise de vue réelle de La Belle et la Bête. il s'agit du titre How Does A Moment Last Forever, une ballade écrite par les auteurs-compositeurs Tim Rice et Alan Menken.  C'est en quelque sorte un retour aux sources pour l'interprète du morceau Encore un soir, qui avait interprété la chanson du générique de fin du film d'animation de 1991. Une performance qui a été récompensée de l'Oscar de la meilleure chanson originale.

Ailleurs sur le web

Commentaires