Céline Dion paye l'addition pour tous les clients de son restaurant

A l'occasion de sa tournée estivale au Québec, la chanteuse est allée déjeuner dans son établissement, le Schwartz's, situé à Montréal. Toujours aussi généreuse, Céline Dion a payé l'addition de tous les clients.

Les clients du Schwartz's se souviendront longtemps de leur soirée ! Ce mardi 23 août, les clients de ce restaurant de Montréal réputé pour sa gamme de sandwichs à la viande fumée ont vu débarquer la propriétaire des lieux qui n'est autre que... Céline Dion. Plus précisément, c'est son défunt mari, René Angelil, qui avait acquis la célèbre enseigne en 2012. Une surprise pour les clients, mais aussi pour le personnel !

En pleine série de concerts à Québec, la chanteuse a profité de son passage dans sa région natale pour déjeuner dans son établissement et payer l’addition de toutes les personnes présentes en l’honneur de René.  «René vous offre le repas bien sûr. C'est René qui paye pour tout ce que vous avez eu aujourd'hui», a-t-elle déclaré à ses clients

La généreuse chanteuse a profité de sa présence au Schwartz’s pour faire des photos avec quelques fans et distribuer des repas à des organismes de charité.

Bel après-midi Great afternoon @schwartz_deli #smokedmeat #Montreal ( Productions Feeling)

Une photo publiée par Céline Dion (@celinedion) le

Ailleurs sur le web

Commentaires