Céline Dion : le danseur Pepe Munoz donne de ses nouvelles!

Alors que la star doit bientôt se faire opérer, l’un de ses proches donne des nouvelles rassurantes de Céline Dion.

Céline Dion aurait préféré fêter ses 50 ans sur scène mais le destin en a décidé autrement. Victime de soucis de santé, la diva a dû se résigner à abandonner ce rêve. Et comme les coups durs n’arrivent jamais seuls, la star s’est retrouvée contrainte d’annuler plusieurs dates de concerts à Las Vegas ces derniers mois. La diva est en effet victime d’un trouble à l’oreille, elle devra donc très bientôt subir une intervention chirurgicale et rester au repos jusqu’à son rétablissement. «La chance n’a pas été de mon côté dernièrement… J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée» avait-elle écrit à ses fans.

Un petit caillou sur le chemin 

Depuis cette annonce les mauvaises nouvelles qui s’accumulent, les fans de Céline Dion sont dans l’attente de ses nouvelles. Dans un premier temps, sa sœur s’est montré plutôt rassurante «Elle est bien entourée, elle est tellement intelligente de cœur et d’esprit. Elle est entre de bonnes mains. Pour l’instant, elle va bien, mais ça se déroule au quotidien» avait-elle confié. Mais sa professeur de chant, Johanne Raby, ne s’est pas montré si positive «Chanter devient impossible pour elle, c’est déconcertant et paniquant puisque chanter c’est son métier» expliquait-elle.

Des versions contraires qui font paniquer les fans de l’artiste ne sachant qui croire. Un nouveau proche de Céline Dion sort donc aujourd’hui de son silence pour donner des nouvelles rassurantes de la chanteuse. Il s’agit de Pepe Munoz, le danseur avec lequel la diva a partagé la scène pour un tango mémorable. «Tout va bien. Je croise les doigts pour qu’elle soit bientôt de retour sur scène. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle chantera à nouveau» a-t-il affirmé. «Comme le dit le  proverbe espagnol, « c’est juste un caillou sur ton chemin ». Vous balayez le caillou et vous avancez». Le danseur semble donc avoir trouvé les mots pour rassurer le public.

Ailleurs sur le web

Commentaires