Céline Dion, en larmes sur scène, consolée par Bradley Cooper

Stand Up Cancer

La chanteuse québécoise a fondu en larmes après interprétation du titre «Recovery» lors de la soirée de gala le l'association Stand Up Cancer.

Ce samedi 10 septembre, Céline Dion est venue se produire sur la scène du gala de l’association Stand Up Cancer, à Los Angeles, afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.

À cette occasion, la chanteuse québécoise a interprété le titre Recovery, composé par la chanteuse Pink, qui aborde la phase de convalescence après la perte d’un être proche: «René me manque tous les jours. J'ai également perdu mon père et mon frère Daniel du cancer», a confié Céline Dion avant d’entamer les premières notes de la chanson. Pendant sa prestation, les spectateurs présents ont pu voir défiler ses défunts proches, rendant ainsi l'émotion encore plus palpable.

À la fin de sa performance, le public a tenu à lui rendre un vibrant hommage avec une standing ovation. La chanteuse a ensuite adressé un signe de la main aux membres de sa famille disparus, avant de finalement fondre en larmes. Le producteur de la soirée, l’acteur Bradley Cooper, l’a immédiatement rejoint sur scène pour la prendre dans ses bras.

Céline Dion interprète Recovery lors du gala Stand Up Cancer.

        

Ailleurs sur le web

Commentaires