Céline Dion : elle annonce le but de Griezmann en plein show !

Après avoir chanté à la gloire des Bleus dimanche dernier lors de France-Islande (5-2), la chanteuse a récidivé en annonçant le but marqué par Antoine Griezmann sur penalty face à l’Allemagne, en plein concert.

Il y a des soirs comme ça où tout se déroule à merveille. Sans que l’on ait d’emprise sur les évènements, on se laisse aller. On profite. Hier, l’équipe de France de football s’est qualifiée pour une finale européenne historique, seize ans après son titre à l’Euro 2000. Ils affronteront le Portugal de Cristiano Ronaldo. Pour aller au bout, les Bleus emmenés par Antoine Griezmann auront une nouvelle fois besoin du soutien de tout un peuple. Un peuple dans lequel se reconnait Céline Dion, française de cœur.
Après avoir fait le show à la gloire de l’équipe de France, qui étrillait l’Islande (5-2) dimanche 3 juillet, la québécoise a récidivé en interrompant son concert pour annoncer à ses fans le premier but d’Antoine Griezmann sur penalty (2-0, score final sur un doublé du Français, ndlr). Déchainée, Céline s’époumone et s’allonge sur scène, devant la foule en délire. 

En concert à l’AccorHotels Arena de Paris depuis le 24 juin dernier, Céline Dion effectuera sa dernière date ce samedi 9 juillet. La veille de la finale des Bleus face au Portugal. En grande supportrice qu’elle est, la chanteuse pourrait bien être du côté du Stade de France pour admirer les exploits du petit Griezmann et de sa bande.