Celine Dion contrainte d’annuler de nouvelles dates de concerts

Après avis médical, Celine Dion est de nouveau contrainte d’annuler plusieurs concerts prévus à Las Vegas.
Fêter ses 50 ans sur scène, c’était le rêve de Céline Dion. Un rêve qui tombe à l’eau à cause de problèmes médicaux. Depuis le mois de novembre, la chanteuse a été contrainte d’annuler régulièrement plusieurs dates de concert, une source de colère pour son public mais suscitant également la compassion de ses fans. Céline risque donc, une fois encore, de faire beaucoup de déçus!
Pas de concerts mais une intervention chirurgicale
C’est le 30 mars prochain que la diva devait fêter son anniversaire auprès de son public «Existe-t-il un plus bel endroit au monde pour passer le cap des 50 ans ?» imaginait la chanteuse. Mais l’avenir en a voulu autrement et c’est hier soir que la malheureuse nouvelle est tombée sur la page Facebook de Céline Dion. «Nous avons le regret de vous informer que les spectacles «Céline» prévus du 27 mars au 18 avril sont annulés» pouvait-on lire sur le mur de l’artiste.
Le public est bien évidemment déçu mais ne peut pas lui en vouloir car si ces dates sont annulées c’est bien pour raisons médicales car «depuis plus d’un an, Céline souffre d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile. Jusqu’à maintenant, Céline avait réussi à soulager ses symptômes grâce à des traitements variés sous forme de gouttes. Mais depuis quelques semaines, ces traitements ne font plus effet, obligeant Céline à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive». En espérant que l’opération se passe bien, tous ces fans attendent depuis de ses nouvelles.
Commentaires